Bonjour, je compatis sincèrement avec chacun d'entre vous qui éprouve des heures difficiles.
Il y a  beaucoup de belles âmes ici-même,certaines en peine et cela me désole quelques part, j'aimerais bien  (je sais je me répète ) soigner chaque failles que je croise, mais en vérité et même si vous allez chez des soigneurs énergétique etc la seule personne qui puisse vous soigner c'est vous même..
Comprennez bien mon propos n'est pas de vous passez de la pomade ou de brosser dans le sens du poil... Mais il ne contient aucun jugement ou critiques..
Passons par une vidéo  malheureusement anglaise alors je me suis permis de  faire un résumé traduit de cette petite perle...
Un ordinateur est capable de faire  jusqu'à  4 000 000 000 opérations par secondes.. whouaaaaahh  terrible hein vous avez vu de quoi c'est capable..
OK OK tout doux,  allez prenons notre cerveau zètes prêt ?
Estimations :
10 000 000 000 000 000  opérations par seconde...
Sans même que nous en ayons conscience..
Pression sanguine température batement de coeur etc.
6 000 000 000 000 d'ordres distribué à quelques
60 000 000 000 000 de cellules..
Oui je vous parle de  l'inconscient,  le centre névralgique de qui vous êtes..
Vos chats chiens etc aussi en sont pourvus... Mais bien qu'il soit vraiment époustouflant,  il a une limite,  oui y a une chose qu'il est totalement incapable de faire et cette chose peut attirer le meilleur comme  le pire dans votre vie.
Cette chose qu'il est incapable de faire est simple mais crucial..
Il ne sait pas faire la différence entre le réel et ce que vous pensez...
Lorsque vous cauchemarder,  à votre réveil vous présenter tout les signes physiologique de la peur de la terreur....
Pourtant le cauchemar n'a eu d'existence que dans votre esprit..
Mais votre corps lui ne le sait pas  et du coup il a eu ses réactions physiologique normal face aux danger
La puissance de la pensée a été démontré à maintes reprises via l'effet placebo..
Ceci ne concerne pas que les médicaments mais des fausses chirurgie ou le corps  crois et soigne...
Des personnes sous hypnose,  qui lorsque on leur dit qu'on déposer une cigarette sur leur peau en y mettant un doigt ben c'est gens ont des cloches la peau est brûlée elle en présente tous les symptômes.
Juste la puissance de la pensée.
Vous pensez que vous prenez 100%des  décisions qui vous concernent. .
FAUX
2@4% sont des décisions conscientes..
96@98% des décisions sont prises hors conscience
Vous ne me croyez pas...
Vous aimez la glace ou le chocolat...
Cliquez des doigts et vous n'aimez plus. ..
IMPOSSIBLE  de faire ça. ..
Lorsque vous acheter une voiture après vous arrêter de pas de voir ce modèle particulier dans la rue partout ceci dit que ce qui est dominant dans l'inconscient forment votre réalité..
Alors qu'est-ce qui donne la forme à votre inconscient pratiquement tout ce que vous entendez Voyez santez ressentez toucher et penser à...
Lorsque vous maintenez du négatif dans vos pensées la biochimie de votre cerveau relâche du cortisol hormone du stress à cause déficience immunitaire la mauvaise fonctionnement des globules blancs tout ça depuis vos pensées et celles-ci sont plus ou moins 60000 par jour mais le pire c'est que la plupart d'entre elles sont les mêmes que hier avant-hier le jour d'avant et en plus elles sont négatives nos pensées nous créer beaucoup pensent que la situation qu'ils vivent les rend anxieux déprimé la réalité c'est qu'aucune situation en elle-même ne peux vous faire ressentir de l'anxiété c'est votre réaction psychologique à cette situation qui vous cause votre anxiété pas la situation en même et c'est  crucial de le comprendre pourquoi deux personnes qui vivent la même situation l'une stress et produit du cortisol et l'autre prends vraiment du plaisir et produit des endorphines ce n'est pas la situation c'est bel et bien leur réaction face à cette situation le moment  où  vous réalisez ceci vous comprenez que c'est vous qui contrôler cette anxiété pas la situation et c'est libérateur car si vous le créez vous pouvez  l'enlever aussi.Vos pensées contrôlent votre vie. vous êtes le créateur de votre tout de votre réalité choisissez vos pensées avec sagesse...
Je nous aime tous et nous souhaites le meilleur
Namasté
  last edited: Sat, 08 May 2021 04:39:43 -0700   
Je ne suis rien, ni personne, un grain de sable sur une plage ou un atome d un vaste univers.
Alors que l aube naissante caresse mes sens, le flux se fait plus précis et la semblant perdu dans le temps j'entrevois l echo d'un potentiel.
Il est réel n'en doute pas inscris quelque part, puisque l echo en est perceptible, il est également à créer, non pas à venir, mais à créer dans chaque instant, imprimer une direction à travers chaque action.

Poursuivre une route, par d'autres maintes fois empruntée.

Le moment venu tourner l attention vers ceux ci, avec grand respect et considération les remercier et leur rappeler qu ils sont aimer à travers le temps.

Prend le temps du choix et fais. Mets y ton cœur, et tes ressources. Fais ce que tu peux la ou tu es, avec ce que tu as.

Il est des voies qui ne se dévoilent que dans l'espace d'un pas, chacune de ces voies est en elle-même un chemin légèrement différent.

Et si cela est vrai au niveau individuel cela l est tout autant au niveau collectif.. ici règne le libre arbitre de chacun, le choix au final cumulé détermine le réel vécu du collectif.

Je ne suis rien ni personne, un grain de sable sur une plage ou un atome d'un vaste univers.
Messager, ambassadeur d'une sagesse ancestrale je suis venu te rappeler qu'en chaque pas peut naître la lumière du jour d'après.
.

   
Bonjour
Test